Forum

BYE GPOKR
lois 1 wrote
at 9:09 AM, Monday May 19, 2008 EDT
Je suis dégoutée de jouer sur ce site car si on ne connais personne qui vous donne de l'argent pour evité les refils on reste toujours derniers , ce sont toujours les memes qui sont classées dans le top tout les mois , pour ma part j'ai trouvée un nouveau site ou cela est interdit et tout le monde jouent sans ces prets. C'est dommage car je pensais me faire des amis ici. Il y a beaucoup de choses a faire sur ce site pour eviter les tricheurs , manipulateur et j'en passe. Je passerais de temps en temps voir si cela a changé mais pour l'instant je prefere le site ou je me suis inscrite et si cela interesse quelq'un qu'il me le dise et je lui donnerais l'adressse . BYE BYE

« First ‹ Previous Replies 11 - 13 of 13
lois 1 wrote
at 9:03 AM, Saturday May 24, 2008 EDT
POUR TONE , je te remercie de m'avoir comprisse maintenant je joue en mode fun (gratuit sur TITAN poker) tu telecharge le logiciel et tu joue gratuitement en nolimite ou en limite il y a aussi des tournois , au depart tu a 1000 en argent fictif et quand tu les a epuissé tu va sur ton compte et tu recharge 1000 sans attendre aucune minute inscrit toi et tu verra que c'est plus sympa que gpokr en plus c'est un site francais. Voila TONE j'espere te revoir sur TITAN A + et encore merci
GIRL18 wrote
at 3:48 PM, Sunday May 25, 2008 EDT
Ta raison lois sur ce site il n'y a que des racistes , tricheur, et j'en passe pour moi aussi je dégage de ce site de merde je suis aller voir le site ou tu joue maintenant et il est super bien. Laissons les cons avec les cons
Country Girl wrote
at 4:02 PM, Sunday May 25, 2008 EDT
Bye Lois~I'm so sorry to see you go:( Be Happy!!! We will miss you and the cute lil kitty:( This is the best site tho:)xxxx
GPokr - Free Texas Holdem Poker
GPokr is a free texas holdem poker game that is played in monthly competitions.
CREATED BY RYAN © 2006 - 2025
GAMES
GPokr
Texas Holdem Poker
KDice
Online Strategy
XSketch
Online Pictionary